Nombre de messages : 276 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Les compétences et la course Dim 10 Sep - 11:34
Les compétences vous permettent de proposer à votre lapin d'évoluer
Activer une compétence :
Pour activer une compétence, il suffit de cliquer sur le lien activer en face de l'icône de la compétence.
ATTENTION : les compétences sont payantes. En général le prix est indiqué à côté du lien activer. Une fois activée, vous ne payez plus rien pour utiliser la compétence et votre lapin possède cette compétence pour toujours à moins de partir à la SPA.
Utiliser un compétence :
Chaque jour vous avez le droit d'entraîner le lapin à une seule compétence.
Vous gagnez 3 points dans cette compétence. Vous pouvez évoluer dans une compétence jusqu'à l'infini.
Évolution d'une compétence :
Chaque jour, vous perdez un point par compétence.
Description des compétences :
Xylophone : Apprends à votre lapin à jouer de la musique Baballe : Entraîne votre lapin à la course Carotte râpée Toboggan : Entraîne votre lapin à la course Carotte sucrée Carot-O-Mobil : Entraîne votre lapin à la course Carotte Salée
Course :
Si vous êtes certifié(e) ( Certification par Mr.tampono F.E.M. ), votre lapin peut participer à une course.
Pour chacune de ces courses, votre lapin doit posséder une compétence particulière.